Les Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans

Bienvenue Invité,
Le dernier Titan inscrit sur le forum est: https://lestitans.forum-actif.net/u42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une tite candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
invité
Invité




Une tite candidature Empty
MessageSujet: Une tite candidature   Une tite candidature Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 14:27

bien le bonjour à vous.

voisi ma candidature en espérant qu'elle vous convienne Wink

Pseudo IG : Cassosorus
Age : 25
Peuple : Romain
Nombre d'habitants : 336
Position géographique ( Travmap recomandé ) : 106 -79
Nombre de village : 1

- Classement Géneral : 3261
- Classement Offensif : 8449
- Classement défensif : 6476
- style de jeu : plutôt cool jusqu'à maintenant (absence oblige Crying or Very sad )
- Subis-tu des attaques régulières, pillages ou autres? : Non
- Votre armée : quelques prétoriens et legionnaires, mon armée est en formation.

- Votre ancienne alliance ( oui/non )? pourquoi l'avoir quittée ? : N&B, quitté à cause de mon absence forcée afin de ne pas la géner dans son développement.
- Expérience sur travian ( preuve recommandée ) : Je vais pas mentir, c'est mon premier village. Mais un ami irl me conseille beaucoup (Sur le serveur "Alain-Fléxible") et facilite la formation de mes troupes en les protégeant.
- Ce que vous estimez apporter à l'alliance : un soutien au membres proches, militaire ou économique en fonction de mes possibilités.
- Ce que l'alliance peut vous apporter : Une force que seule une alliance soudée peut apporter. L'union faisant cette force.

- Fréquences de jeu par jour sur travian ? : 2 ou 3 fois si ce n'est plus.
- Combien de temps ? : travian est branché en continu quand je bosse pas.
- Fréquence d'utilisation du forum de l'alliance ? : Bein pour faire vivre un forum, il faut aller dessus. Donc j'y serai autant que nécessaire.
- Combien de temps ? déja répondu What a Face
- Question soutien, à quoi t'engages-tu envers l'alliance? soutien total à l'Alliance, sinon à quoi ca sert d'en faire partie Rolling Eyes
- Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proche? Mortel (107 - 81)
- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature? A ce jour, aucune.

Pour expliquer mon absence et afin de clarifier la chose, je suis militaire et j'ai dû partir quelque temps en mission. C'est ce qui explique ma décision de laisser le jeu de coté. Mais je suis revenu et comme on ne m'a pas rasé, je me dis que ça vaut le coup de tenter l'aventure.

voilà, je sais pas si j'ai bien répondu partout mais je suis open si vous avez d'autres questions à me poser.


A un de ces jours et Joyeuses Fêtes. cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_xav

Dark_xav


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/11/2007

Une tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une tite candidature   Une tite candidature Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 15:01

Bonjour à toi et bienvenu sur notre beau forum Wink

Il faut attendre mopn chére ami shox puis on vera pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Une tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une tite candidature   Une tite candidature Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 15:09

Oki pas de souci Wink


Cassosorus
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/11/2007

Une tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une tite candidature   Une tite candidature Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 15:21

cher "ami" shox ^^ :p

yeps shox est demandé à l'accueil Wink

bienvenue a toi petit homme invité. et tu peux rajouter que je suis pas loin de toi aussi ^^ mais non tu a tout de suite vu mortel hein !! je suis jalouseuuuuh :p

Bon allez j'arrête d'effrayer les petits nouveaux sinon xav vaencore dire que je suis une chieuse ( bon il a peut etre raison )

bon courage pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitans.forum-actif.net/profile.forum?mode=editprofile
Dark_xav

Dark_xav


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/11/2007

Une tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une tite candidature   Une tite candidature Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 15:39

lol pas de flood je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Une tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une tite candidature   Une tite candidature Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 17:11

Oups, je te pries de m'excuser Laenan. Embarassed Je me rattrapperai si je conviens à l'alliance tongue

Promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Puccino
Modo
Puccino


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Une tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une tite candidature   Une tite candidature Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 18:09

Bienvenue Very Happy
Tu es aussi proche de moi :p

Moi je trouve que c'est une belle candidature, puis tu ne te contentes pas de répondre aux questions, tu les développes Smile

Citation :
style de jeu : plutôt cool jusqu'à maintenant (absence oblige )

Style de jeu, c'est plutot est-ce que tu est un pilleur fou ou tu te contente de tes productions agricoles ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Une tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une tite candidature   Une tite candidature Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 18:41

Je m'en suis contenté jusqu'à maintenant. Je suis rentré il y a peu. Rolling Eyes

Maintenant le pillage est une partie intégrante de ce jeu donc si mes besoins s'en font sentir, ...

Toutefois, je ne trouve pas que le pillage à répetition d'un même guss soit mon dada. Je n'aimerais pas subir cela. Sauf si le guss en question l'a fait subir à un membre de l'Alliance ou s'il fait partie d'une Alliance qui pratique cela. Après faut voir aussi s'il me parle et comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShOx

ShOx


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 14/11/2007

Une tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une tite candidature   Une tite candidature Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 22:11

Bonjour les gans, désolé, j'étais pas chez moi ^^
Bon beh, je te trouve pas mal, un vote va être ouvert ING.
En attendant envoie moi tes troupes ING stp...

Merci


ShOx'
Revenir en haut Aller en bas
Puccino
Modo
Puccino


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Une tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une tite candidature   Une tite candidature Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 13:48

Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Une tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une tite candidature   Une tite candidature Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 15:45

Merci Puccino pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Une tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une tite candidature   Une tite candidature Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 20:39

Salut à vous,

Bon, comme vous l'avez remarqué, j'ai fait un très bref passage chez vous et je m'en excuse.

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur même si je viens déjà d'essuyer une attaque de Platus il y a peu.


Je vous souhaite un très bon jeu et de bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une tite candidature   Une tite candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans :: Place du village :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser