Les Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans

Bienvenue Invité,
Le dernier Titan inscrit sur le forum est: https://lestitans.forum-actif.net/u42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Taetdannhus vous prospose ses services...

Aller en bas 
+5
morty2
Cronos
mortel
Taetdannhus
Puccino
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taetdann
Invité




Taetdannhus vous prospose ses services... Empty
MessageSujet: Taetdannhus vous prospose ses services...   Taetdannhus vous prospose ses services... Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 18:14

Ave à vous braves titans !

Je me présente, je suis Taetdannhus, un brave guerrier romain, et je viens en ces lieux pour déposer ma candidature.

Taetdannhus vous prospose ses services... Map.php?lang=fr&server=s5.travian3


Je ne possède actuellement qu'un seul village, qui ne compte que 230 habitants, mais ceci est plus lié à mon arrivée tardive sur ce serveur (il y a à peine plus d'un mois) qu'a de l'inactivité.

- Classement Géneral : 4975 (trop fort lol)
- Classement Offensif : 0 points
- Classement défensif : 0 points

Si vous regardez mes classement off et def, vous comprendrez tout de suite que je suis actuellement très farmer.
Vu le prix exhorbitant des troupes romaines, je pense qu'il est préferable de mettre en place une solide économie en développant les ressources au maximum avant des se lancer dans la production intensive de troupes.
A mon avis, la création de troupes en début de partie est une entrave au développement (pour les romains uniquement).

Je vous ai fait une synthèse de toutes les attaques que j'ai subi depuis mon arrivée sur ce monde (elles sont classées chronologiquement, la première affichée étant la dernière reçue) :



Je me fais attaquer assez régulièrement, mais comme vous pouvez le voir, le seul agresseur ayant réussi à me ponctionner des ressources est reparti avec 21 céréales uniquement...
Vous voyez donc que je suis un très mauvais frigo^^

Hier je me suis fait attaquer à la catapulte car un membre de mon alliance actuelle a insulté un de ses agresseurs, et comme j'étais premier de mon alliance, le joueur en question à décidé de s'en prendre à moi.
Ce problème s'est rapidement résolu par voie diplomatique, mais m'a décidé à me mettre à la recherche d'une autre alliance.

Je suis actuellement membre de la K.O.T.W. Malheureusement, ceci est plus un TAG qu'une véritable alliance... Pas de forum, pas de dialogue, pas d'entraide.... et surtout plein de petits points rouges et jaunes...

Je recherche plus que la protection que peux m'accorder un TAG lorsque que je suis membre d'une alliance. Pour moi c'est un jeu basé sur la coopération et les échanges entre joueurs que ce soit des troupes, des ressources ou des conseils.

Je joue à travian depuis longtemps déjà. j'ai commencé sur le s2v2 (Frolix) Wink
Puis j'ai fait des passages sur le s7v2 (Hemigrammus) , s11v2 (Hemigrammus), s16v2 (Pestix) j'ai géré des comptes avec plus de 20 villages. Cependant mon actualité IRL a fait que je ne puisse jamais participer à la fin d'un serveur Sad
Maintenant que j'ai une plus grande stabilité, j'espère pouvoir y arriver !

J'ai une grande disponilibité et je me connecte de très nombreuses fois au cours du jour et de la nuit (limite no-life^^). Je suis actif IG et sur les forums (même si je ne prend pas toujours le temps de flooder, je consulte tous les topics quotidiennement et ne manque pas de m'exprimer quand il la faut)

Ce que je peux vous apporter :
- mon expérience
- ma bonne humeur
- Mes troupes (quand j'en aurai). Je n'ai jamais de srcupule à envoyer toutes mes troupes mourir pour l'alliance, je le fais même avec plaisir ! Mes toupes ne sont pas pour moi, elles sont pour l'alliance !

Vous êtes la seule alliance dans laquelle j'ai déposé une candidature.

Voilà....
J'attend vos question avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Puccino
Modo
Puccino


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Taetdannhus vous prospose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Taetdannhus vous prospose ses services...   Taetdannhus vous prospose ses services... Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 20:36

C'est pas grave on met le lien vers l'image et c'est bon :

Travmap

Sinon bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Taetdannhus

Taetdannhus


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2008

Taetdannhus vous prospose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Taetdannhus vous prospose ses services...   Taetdannhus vous prospose ses services... Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 18:51

Petit up sur ma candidtature : + 11 habitants depuis hier....

Merci pour l'activation de mes droits fofo.

Je vous remet le lien vers le récapitulatif des attaques subies et qui n'avait pas marché sur mon premier message :


Revenir en haut Aller en bas
Puccino
Modo
Puccino


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Taetdannhus vous prospose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Taetdannhus vous prospose ses services...   Taetdannhus vous prospose ses services... Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 19:42

Ok mais en fait notre recruteur a refilé son compte donc les gars comment ça marche ? Il nous en faut un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
mortel

mortel


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

Taetdannhus vous prospose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Taetdannhus vous prospose ses services...   Taetdannhus vous prospose ses services... Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 00:03

dark ou grechenk vous pouvez ouvrir un vote sur le fofo
merci


et bienvenue a toi Taetdann
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Recruteur
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sanary(prés de toulon)
Date d'inscription : 08/11/2007

Taetdannhus vous prospose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Taetdannhus vous prospose ses services...   Taetdannhus vous prospose ses services... Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 00:59

je voulais savoir on avais pas une limite de population pour entrèe dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Taetdannhus

Taetdannhus


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2008

Taetdannhus vous prospose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Taetdannhus vous prospose ses services...   Taetdannhus vous prospose ses services... Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 02:16

Sur votre profil il est noté : recrutement à partir de 250 de pop.

J'y suis presque.

Je sais quand même que je suis très faible par rapport à la moyenne de votre ally, mais je ferais tout mon possible pour ratraper mon retard !
Revenir en haut Aller en bas
Puccino
Modo
Puccino


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Taetdannhus vous prospose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Taetdannhus vous prospose ses services...   Taetdannhus vous prospose ses services... Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 17:46

Oui il a l'air motivé ^^ et il a 242 de pop...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Recruteur
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sanary(prés de toulon)
Date d'inscription : 08/11/2007

Taetdannhus vous prospose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Taetdannhus vous prospose ses services...   Taetdannhus vous prospose ses services... Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 19:29

ta motivation couvre le manque de population pour ta candidature voila je voulais le dire
Revenir en haut Aller en bas
Puccino
Modo
Puccino


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Taetdannhus vous prospose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Taetdannhus vous prospose ses services...   Taetdannhus vous prospose ses services... Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 20:11

Tout à fait Cronos.

mortel ?
Revenir en haut Aller en bas
morty2

morty2


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

Taetdannhus vous prospose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Taetdannhus vous prospose ses services...   Taetdannhus vous prospose ses services... Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 21:08

pour moi ca serait ok
il a l'air vachement motivé....
Revenir en haut Aller en bas
Zirtown

Zirtown


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2007

Taetdannhus vous prospose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Taetdannhus vous prospose ses services...   Taetdannhus vous prospose ses services... Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 21:43

Un joueur motivé qui sait répondre présent quand on a besoin de ses services est un joueur qui doit venir chez nous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Taetdannhus

Taetdannhus


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2008

Taetdannhus vous prospose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Taetdannhus vous prospose ses services...   Taetdannhus vous prospose ses services... Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 22:50

Héhé, peut-être suis-je votre homme alors ?
lol

En tout cas pour la motivation, y'a pas de souci^^
Revenir en haut Aller en bas
morty2

morty2


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

Taetdannhus vous prospose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Taetdannhus vous prospose ses services...   Taetdannhus vous prospose ses services... Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 23:30

on va organiser le vote en ce qui me concerne je n'y vois aucun inconvenient...
Revenir en haut Aller en bas
Taetdannhus

Taetdannhus


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2008

Taetdannhus vous prospose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Taetdannhus vous prospose ses services...   Taetdannhus vous prospose ses services... Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 07:18

Ok, je vais attendre vos délibérations Smile

Si vous avez des questions en attendant, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/11/2007

Taetdannhus vous prospose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Taetdannhus vous prospose ses services...   Taetdannhus vous prospose ses services... Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 13:04

tu es célibataire ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitans.forum-actif.net/profile.forum?mode=editprofile
Puccino
Modo
Puccino


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Taetdannhus vous prospose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Taetdannhus vous prospose ses services...   Taetdannhus vous prospose ses services... Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 15:52

T'aimes le coca ?
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/11/2007

Taetdannhus vous prospose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Taetdannhus vous prospose ses services...   Taetdannhus vous prospose ses services... Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 16:23

Quelqu'un pourrait il s'occuper de mettre le sondage en cours ?

Ou cest moi qui ne le vois pas ou il n'est toujours pas lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitans.forum-actif.net/profile.forum?mode=editprofile
Taetdannhus

Taetdannhus


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2008

Taetdannhus vous prospose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Taetdannhus vous prospose ses services...   Taetdannhus vous prospose ses services... Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 16:24

lol !

Vive les questions techniques Razz

@ Laenan : Oui malheureusement...

@ Puccino : Je préfère la bière^^ Taetdannhus vous prospose ses services... 41812
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/11/2007

Taetdannhus vous prospose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Taetdannhus vous prospose ses services...   Taetdannhus vous prospose ses services... Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 16:26

Taet ,ben justement ça m'arrange ^^

et pour le sondage, il faudrait assez rapidement faire une éléction pour le recruteur... ( regretté shox... )


Bonne chance a toi taet ( j'abrège ton pseudo car c'est un peu long )
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitans.forum-actif.net/profile.forum?mode=editprofile
cassifix
Diplomate
cassifix


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

Taetdannhus vous prospose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Taetdannhus vous prospose ses services...   Taetdannhus vous prospose ses services... Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 16:58

moi idem je suis ok pour qu'il nous rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Recruteur
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sanary(prés de toulon)
Date d'inscription : 08/11/2007

Taetdannhus vous prospose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Taetdannhus vous prospose ses services...   Taetdannhus vous prospose ses services... Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 18:07

ben il faut surtout une personne qui gere le fofo le recruteur n'ai pas la dedans c'est les personne qui gere le fofo qui doivent mettre le vote sinon moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
mortel

mortel


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

Taetdannhus vous prospose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Taetdannhus vous prospose ses services...   Taetdannhus vous prospose ses services... Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 18:24

on ne va s'eterniser la dessus donc si d'ici ce soir aucun vote n'est mis en place je t'enverais l'invitation et tu seras le bien venu au sein de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/11/2007

Taetdannhus vous prospose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Taetdannhus vous prospose ses services...   Taetdannhus vous prospose ses services... Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 18:27

Bon beh alors si le vote n'est pas établi je vote ici et je vote pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitans.forum-actif.net/profile.forum?mode=editprofile
Cronos
Recruteur
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sanary(prés de toulon)
Date d'inscription : 08/11/2007

Taetdannhus vous prospose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Taetdannhus vous prospose ses services...   Taetdannhus vous prospose ses services... Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 21:36

il nous faudrait aussi une autre personne que gere le forum parce que Dark_xav va arreter et Greshencko je ne le voit plus sur le fofo comme il été 2 et que Dark_xav été très présent il nous en faudrais un remplacent pour ce post aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taetdannhus vous prospose ses services... Empty
MessageSujet: Re: Taetdannhus vous prospose ses services...   Taetdannhus vous prospose ses services... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taetdannhus vous prospose ses services...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouvez-vous m'aider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans :: Place du village :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser